Mon Univers

J'adore combiner ancien et moderne, j’aime casser les codes et j'ai une préférence pour les meubles des années 20 à nos jours, avec un vrai coup de cœur pour les années 30-40 et les fauteuils club.

Tout au long de l'année, je rénove des meubles que je chine par-ci par-là et que je mets en vente dans mon atelier : fauteuils, assises, petits meubles ou objets…

Je m’adapte aux demandes et aux souhaits de mes clients tout en les conseillant sur le tissu pour les sièges ou les couleurs de peinture pour leurs meubles, afin qu’ils leurs ressemblent. C’est primordial de respecter ce que l’on ressent, les couleurs ou matières qui nous attirent car elles nous feront du bien.

Depuis quelques mois j’essaie de transmettre cette passion par le biais de stages que j’ai voulu simples et clairs afin de transmettre cette passion qui m’anime au quotidien.

J’aime avoir les mains dans le tissu ou dans la peinture !

J’ai la chance d’avoir deux ateliers dans des lieux d’exceptions grâce à ma rencontre avec une jeune femme brillante, qui sait allier savoir-faire et création. Ilona Perrier qui m’a aidé à ouvrir notre atelier à Uzès dans le Gard, premier Duché de France où il fait bon vivre sous la douceur du Sud. Ilona est artisan tapissière également, elle a une double compétence en Arts Floral (créations en fleurs séchées ainsi qu’en fleurs fraîches pour la décoration ou pour des événementiels).

Un deuxième dans l'ouest Lyonnais sur la très jolie commune de Charbonnières les bains. C'est dans cette très dynamique ville thermale de la couronne Lyonnaise que j’anime mes stages et que je rénove sièges et petits meubles de mes clients. L’accès est extrêmement simple et pratique.

Je vais et viens entre ces deux endroits pour satisfaire mes clients, il est important de me contacter afin de vous assurer de ma présence au 06 11 21 41 47.

A propos de La Fabrick